" Le Logis du Pavillon " 

Gîte  de Charme - 3 épis 
 

COVID 19

 

Chers Clients,

Nous espérons que vous aller bien ainsi que vos proches. Nous sommes de nouveau ouvert et ravis de vous accueillir de nouveau au logis du pavillon. Ainsi, si vous avez déjà une réservation ou que vous envisagez un prochain séjour au logis, nous vous invitons à prendre connaissance des dispositions que nous avons pries pour. En effet, vous assurer la plus grande sécurité, nous avons été extrêmement attentifs à respecter toutes les consignes sanitaires communiquées officiellement à ce jour.

Sachez que pour éviter toute contamination :

  • ?- Tous les documents papier ont été enlevés du logement
  • - Tous les contacts que nous aurons ensemble respecteront strictement les règles de distanciation sociale auxquelles nous sommes formés
  • - Vous trouverez à disposition dans le logement : du savon, du gel hydroalcoolique, des gants, du désinfectant, des lingettes.
  • Nous avons procédé au ménage de l’hébergement avec des gants, un masque et selon un processus de nettoyage précis et désinfection en profondeur selon les informations en vigueur (linge de maison lavé à la température la plus élevée, logement aéré, désinfection des sanitaires, …)
  • A votre arrivée au gîte, nous vous remettrons sans contact les clefs, un sac personnalisé de documentation sur les activités de la saison en ANJOU, une fiche personnalisée plastifiée sur l' entretien du logement : ménage fin de séjour, code WIFI, numéro d'urgence médecin, pharmacie, et protocole fin de séjour .

    Vous pouvez voir nos disponibilités sur notre page planning et de réservation en ligne sur notre site lelogisdupavillon.com


    CONDITIONS D'ANNULATION :

    S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée directement avec nous.
    Conformément aux dispositions prises par le gouvernement français, https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755833, l'ordonnance du 29 mars 200, tous les séjours réservés et ayant déjà fait l'objet de versements de votre part et que vous souhaitez annuler ne seront pas remboursés avant un délai de 18 mois à compter du 29 mars 2020, soit au plus tard le 31 juillet 2021. Toutefois, il vous sera permis de reporter votre séjour dans ce même délai de 18 mois. Les sommes que vous avez déjà versées (qu'il s'agisse de l'acompte ou du solde total) peuvent être utilisées sous forme d'un avoir pour une nouvelle prestation identique ou équivalente dans les 18 mois à venir. Le tarif de votre nouvelle réservation ne doit pas dépasser celui de l'ancien ou bien, il vous est possible de bénéficier d'un séjour supérieur au séjour initial en vous acquittant de la différence de tarif qui restera à votre charge. Sachez, enfin, que cet avoir est sécable, c'est-à-dire qu'il peut être utilisé en plusieurs fois pour plusieurs prestations. Nous comprenons que cette mesure puisse être jugée comme contraignante mais nous espérons sincèrement que vous l'accepterez volontiers car cette proposition est essentielle pour sécuriser la trésorerie et donc la viabilité économique de notre établissement. En cas de questions particulières, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de répondre à vos questions par téléphone ou par mail.

    A nos hôtes qui souhaiteraient réserver un séjour situé entre le 15 avril et le 30 juin 2020, celui-ci pourra être annulé ou reporté sans frais jusqu'à 10 jours avant la date d'arrivée. Au-delà, l'intégralité du séjour sera prélevée.  
    A nos hôtes qui souhaiteraient réserver un séjour au-delà du 30 juin 2020, nos conditions d'annulation normales s'appliquent.
    D'avance, nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien face à cette crise inédite qui a des répercussions dramatiques pour chacun.

    En attendant de pouvoir vous accueillir, prenez soin de vous.

    Philippe et Viviane

     




    Créer un site
    Créer un site